Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

ISC

Patrick Tournier



Archives

13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 09:05
L'IREP (Institut de Recherche et d'Etudes Publicitaires) a publié une étude sur le marché publicitaire français en 2005. On y remarque que les annonceurs ont investi 382 millions d'euros sur internet (achat d'espace et liens sponsorisés) ce qui représente une progression de 53,4 % par rapport à 2004.  Internet représentait 3,4 % des dépenses medias des annonceurs en 2005 contre 39 % pour la presse, 35 % pour la télévision, 12 % pour l'affichage, 9 % pour la radio et 1 % pour le cinéma. Les quotidiens nationaux enregistrent une baisse de 4 % et l'affichage grand format de 3 %.



lien IREP
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci beaucoup ;-)
Répondre
J
Félicitations pour votre projet avec François Cazals !
Répondre